Les challenges

Interne

Pour ce premier challenge en partenariat avec la Fromagerie Milleret, nous avons étaient sollicité pour faire la promotion de leur cancoillotte. Le faire tout en valorisant le positionnement différenciant de la marque Le Francomtois face aux marques historiques du marché. Avec mon équipe Meuhlaj, nous avons eu la chance de faire partie des projets soumis à l’équipe de la Fromagerie Milleret. Puis par la suite, accéder faire partie des trois équipes finalistes.

Régional

Pour ce challenge régional, les pubs et les coms ont été mélangés permettant ainsi la création de mon équipe Onyx.

Durant ce challenge en partenariat avec Maty, nous avions pour mission de concevoir une stratégie de lancement visant à propulser la notoriété de la marque à travers le succès de leur nouvelle collection, le tout en seulement 4 jours.

En partant du principe que tous les opéras jouent sur l’écho lors de représentation, cette nouvelle collection joue également sur l’écho d’une collection originelle. L’idée principale qui a guidé notre proposition est celui de l’écho et de la réfection. En se basant sur cette idée, nous avons cherché à créer une campagne de communication moderne mettant en avant la face cachée de la collection opéra et du bijou en général.

Envoyez moi un message

envoyer un message